dimanche 10 mai 2009

Bientôt dans les librairies!


Bonjour à tous,un peu de pub pour vous rappeler la prochaine sortie du tome 1 de Tranquille Courage.
J'en profite aussi pour vous faire aussi découvrir la 4ème de couverture.



7 commentaires:

LaurentG a dit…

Notre impatience, chaque jour, gagne en intensité ! :o)
Amitiés. Laurent

TEFENKGI Alexandre a dit…

Hurum... la pression augmente aussi chaque jour ;)

Amitiés.


Alex

Loutre a dit…

Mais troclasse le "Il s'était écrasé, il fallait le cacher" j'imagine bien la grosse voix du "previously on Lost" dire ça sur une bande annonce animée.
En tout cas, la couv est du plus bel effet. Poulet et moi trépignerons jusqu'au 3 juin !

Vrob a dit…

Bonjour je viens de tomber par hasard sur votre blog. J'aime beaucoup. Et je pense que je vais aller dans une bonne librairie acheter cette BD qui me semble bien sympathique (de ce que j'en ai vu, ça donne envie).

TEFENKGI Alexandre a dit…

Merci pour ces compliments, j`espere vraiment que vous aimerez.

et n`hesitez pas pour me dire ce qu`il en est!

Alex

Anonyme a dit…

hello,

jolie couverture ! Mais j'y ai repéré une petite erreur que ne manqueront pas de relever les fanas d'aviation. les bandes d'invasions présentes sur les fuselages et les ailes des avions participant au débarquement du 6 juin 44 étaient constituées de deux bandes noires et de trois bandes blanches.....et non l'inverse.

bob

TEFENKGI Alexandre a dit…

Bonjour Bob, bien vu! je m'excuse donc d'avance pour tous les fanas d'aviations qui noteront cette erreur c'est jamais simple, je serai encore plus vigilant sur le tome 2 promis! Merci à toi