vendredi 19 février 2010

La couverture du tome 2 (bis)


Voilà la couverture qui a été retenue pour le tome 2 de Tranquille Courage.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli couverture, c'est un bon choix,

elgunto a dit…

Arf, c'est dommage, l'autre était vraiment magnifique... Celle-là est chouette aussi, mais moins forte je trouve...
Tant pis, j'espère que tu pourras faire un ex-libris avec l'autre version ! ;-)

TEFENKGI Alexandre a dit…

Oui, j'ai bien l'impression que la première proposition devrait servir aussi...wait and see ;)

Dalvia a dit…

je trouve, que c'est un peu dommage quelle ressemble meme trop a la couverture de premier volume. Elle pas mal, mais, quand meme... on se perd en choisissant la BD au magasin, on ne sait plus c'est quel volume... si tu vois ce que je veux dire...

habouba a dit…

salut Alex,
On m'a dit que ta première BD était sortie donc par curiosité j'ai fait quelques recherches sur internet et franchement c pas mal!!!! Ta BD a l air super.
Je vais voir si j peux pas l trouver à la fnac ici.
gros kiss couz et a toute

ps : hahaha tu sauras pas qui c est ...

TEFENKGI Alexandre a dit…

Avec un pseudo comme ça,c'est évident que j'ai deviné...:)